Bienvenue dans mon monde … :)


BIOGRAPHIE

Diplômée du CRR de Paris, Aurore Daniel se produit dès son plus jeune âge au sein d’orchestres symphoniques ou de formations plus réduites : Quatuor à cordes, Trios ou encore Sonates.
Issue d’une famille de musiciens, c’est avec son père Alain Daniel (pianiste, compositeur, chef d’orchestre) et accompagnée de ses sœurs (violon et clarinette) qu’elle fait ses premiers concerts et séances de studio.

A  l’adolescence elle s’ouvre à d’autres styles musicaux et se découvre une passion pour les musiques d’Europe de l’Est, le Jazz Manouche, la Chanson Française et plus largement les Musiques du Monde.

Grace à cette ouverture et ses connaissances, elle joue depuis près de 10ans avec le chanteur oriental Rasheed Daci, le groupe Manouch’K, plus récemment, avec l’Humoriste-Slameur Certe Mathurin, le Quatuor Lunaria ou encore au sein de l’orchestre pop symphonique Odino (Bobino).

Baignée dans ce métissage artistique, Aurore Daniel navigue entre les tournées, la composition, les séances de studio et la création musicale de pièces de théâtre. Une véritable Violoncelliste Tout Terrain.


Bandes son Teaser de l’expo « Secret Eden » de SACHA GOLDBERGER
****************

EN STUDIO

SUR SCENE

 

u sein du groupe de Chanson Tzigane MANOUCH’K pendant 5 ans.
****************

MUSIQUE CLASSIQUE

Avec le QUATUOR LUNARIA + Chanteuse Lyrique  = CORDES EN VOIX
****************

Accompagne l’Humoriste-Slameur CERTE MATHURIN
****************

 

Dans le spectacle ODINO – POP SYMPHONIQUE à Bobino
****************

Aux côtés de RASHEED DACI depuis 2013
****************